la ligne de pistolets Ladyhawk fait partie depuis longtemps des meilleures ventes de la production Nighthawk Custom, en raison de sa grande ergonomie et de son attrait visuel.
Nouveau pour 2018, présenté pour la première fois à Las Vegas au NSSF SHOT Show, le pistolet Ladyhawk 2.0 est la première mise à jour majeure de cette série de pistolets. La carcasse à cadre mince de la taille d'un 1911 “commandant” a été un énorme succès auprès des femmes qui désirent des armes de poing de haute qualité conçues pour les petites mains.
Disponible dans les calibres 9mm et.45 ACP en option sans frais, ce pistolet supporte entièrement les munitions modernes à pleine puissance dans une carcasse standard/étroite. Les éléments esthétiques, cependant, sont ce qui rend le pistolet Ladyhawk 2.0 différent.
le Nighthawk Custom est une arme très appréciée de la clientèle féminine, les clients ont demandé des couleurs et des styles plus féminins pour correspondre à l'artisanat unique de la ligne de pistolets Ladyhawk.
Le pistolet Ladyhawk 2.0 marie des options de revêtement modernes comme DLC et Rose Gold TICN avec des poignées en obsidienne, abalone et zinc .
Le canon de qualité Match est long de 4.¼", également disponible avec un cadre de la taille d'un 1911 “officier”.
Sont également inclus un ensemble de viseurs de nuit Heinie Slant Pro Straight Eight tritium.
D'autres caractéristiques comprennent une glissière arrière dentelée un canon couronné au ras du bushing, une gâchette légère en aluminium Nighthawk Custom à trois cavités et une tige guide à ressort de rappel de marque Heinie.
Le Nighthawk Custom Ladyhawk 2.0 sera très apprécié aux USA en particulier pour les femmes pour un “port discret”.
Ajouter un commentaire
Commentaires